18 juin 2010

Le Bac à Low




Mais qu'est ce qu'y a bien put se passer dans ma tête et qu'est ce qui si passe encore pour arriver à faire de aussi grosses impasses! Je passe le Bac et j'arrive sur 5 sujets proposés à avoir des impasses sur 3 quand mêmes ! Résultat je me retrouve coincé à prendre ce qu'il me reste et à me démerder comme je peut ! Franchement je suis Con où je fais exprès! J'y vais comme à un petit Bac blanc ! Il me faut quoi pour que j'arrête mes conneries là !!
L'expérience de ce matin m'aura peut être servis de leçon
[ la tête que j'ai tirée devant les sujets, assez méchante la baffe que je me suis prise ].
Mais il y a d'un coté tout ce stress, je ne me rend pas compte de la situation, à vrais dire j'ai la tête ailleurs, le Bac devrait être ma seule préoccupation en ce moment mais bizarrement Non. Je pense aux vacances, à ma famille =\, ma fac qu'il va me falloir trouver rapidement, mon frère . . .


2 commentaires:

  1. Ma Laurine ! Ben disons que personne ne s'en rend vraiment compte...mais on va tout torsher ce week-end...hein ?! On va se motiver t'inquiete pas !

    ps: La musique qui se met sur ton blog c'est Honestly !!!! Mais rahhh <3

    T'aime fort !

    RépondreSupprimer
  2. Honestly: Notre chanson de Berlin <3 [ Nostalgie...]

    RépondreSupprimer