14 juin 2010

Chaque chose en son temps



Je me projette, j'ai hâte, j'y pense [...] encore et encore [...] sans cesse. Je m'imagine si bien avec Elles, sans contraintes, sans limites, libre! On pourra Enfin toutes se retrouver, se lâcher et Profiter de nos Vacances Bien méritées. Au Programme : Fumer, Boire, Bruler nos Cours, Sortir jusqu'au petit matin, Faire des grasses Mat' , S'éclater, Flemmarder, Profiter Quoi ...
Mais avant ça Une petite formalité qu'il me faudra régler! Le Quoi ?!
Ah Le Bac. Oui c'est ça.
La cause de mes insomnies, de mon mal de ventre, de mon addiction au chocolat, de mes heures perdus. Une impression d'incertitude qui s'empare de moi, Je n'ai plus aucunes confiance en moi. Peur de tout oublier, de tomber sur LE sujet qu'il ne faut pas! Serte j'ai plus de temps, mais il serait bien dommage que je le gâche en m'endormant sur ma copie. Il me reste 2 petits jours avant le jour J. J'ai encore pas mal de chapitre d'histoire Géo et de Philo à survoler [ Oui Je ne suis pas du tout dans les temps, Je sais ]

Donc prenons Chaque chose en son temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire