10 août 2012

La Roue tourne



Ma voie se trace au fil des jours, je vois mon avenir se construire, j'ai trouvé ma vocation, j'ai trouvé ma moitié, j'ai toujours mes loulouttes, mon équilibre fonctionne parfaitement !! 
Est-ça le bonheur ...?! Si oui alors il n'a pas l'air de vouloir sans aller et tant mieux .. 
Comme quoi après avoir eu une période de doutes et d’indécisions voila que tout s'éclaircie pour moi. Quoi qu'il puisse se passer par la suite, je sais que mes "bases" seront toujours là, Mon Amour et Mes Amours.
 Il m'apporte l'amour, la complicité, la générosité, le bonheur, la folie, la simplicité que je rechercher. Elles sont là pour, m'éclater, me soutenir, me faire rire, partager des moments complices. Je ne pouvais pas demander mieux avant de démarrer une nouvelle page de ma vie. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire