1 avril 2011

[Passage à vide]





Comme une boule au ventre qui ne veut pas partir, elle se met en retrait par moment mais elle est belle est bien là, tout le temps en moi. Chaque jours que je vie sont différents, mais sont toujours remplies de peur, de doutes, de flou. Malgré tous ce que je traverse j'essaye de garder la tête haute. Un soir je me suis rendus compte que la vie ne tenait qu'a un file, que j'ai bien faillie tout perdre, La perdre, elle qui m'apporte tant et qui me soutiens quoi qu'il arrive. Depuis je passe le plus de temps avec elle et en même je n'arrive pas a réaliser qu'elle aurait pu en arrivé là. Alors j'essaye d'avancer malgré tous mes doutes, mes peurs et mes angoisse. C'est vrai que je broie plus de noir en ce moment mais la vie est faites ainsi. Je me force à l'accepter !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire