3 novembre 2010

J'aime me découvrir


[Pour savoir qui on est il faut d'abord savoir se découvrir.]

Je pensais avoir connus toute les facettes de ma personnalité; la folie, la tristesse, la joie, la rancoeur, la jalousie, l'envie, la colère. Et pourtant [...]
Je ne me reconnais pas actuellement, je n'arrive plus à me cacher derrière cette carapace que je m'était mise pour ne pas montrer mes sentiments, mon attachement et pour ne pas souffrir.
Toujours par peur, toujours cette peur de perdre, d'être délaissée ou de trop me montrer.
Je ne veux pas laisser paraître mes faiblesses, mes doutes, ma tristesse.
Mais là ... Non, j'ai envie de me lâcher, de faire vivre mes sentiments, et de ne pas les cacher. J'ai le coeur en vrac, il n'a jamais connus ça et il ne s'en remet pas. Il s'emballe et s'enmêle.
Mais c'est Lui qui me rend comme ça.
C'est une si belle personne et je suis fière qu'il soit mon amoureux.



J'essaye de ne pas avoir peur ..



1 commentaire:

  1. " C'est comme un bisous qui dur longtemps..." ; "je suis fière qu'il soit mon amoureux" Et moi j'aime cette personne que tu deviens, celle qui se découvre, se trouve, celle qui fait tomber ses barrières pour s'ouvrir au monde, de l'amour ?! et au reste du monde ! Celle qui apprend a se connaitre et qui prend la vie comme elle vient ! <3
    Love (u)

    RépondreSupprimer